Toutes les balles de golf : Volvik, Mizuno, Nike, etc...

Débutant, confirmé ou professionnel, retrouvez le modèle de balle qui correspond à votre handicap !

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Comment choisir sa balle de golf ?

Il est difficile pour un débutant de trouver la balle de golf qui lui correspond, encore plus avec la multitude de modèles disponibles sur le marché. En effet, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets (le prix d'une balle de golf s'échelonne de 1€ à 5€). Par ailleurs, les balles sont composées de plusieurs couches ayant une influence sur votre jeu : contrôle de la trajectoire, de la distance et des effets de balle

Comme la taille et le poids des balles sont standardisées, vous devez vous préoccuper d'un seul critère : le bon compromis entre distance, backspin et sensation. Si vous êtes débutant, nous vous conseillons des balles de golf 2 couches qui seront plus économiques et vous donneront un début de sensation. Pour les joueurs confirmés, nous conseillons une balle à 2/3 couches. Enfin pour les joueurs ayant un handicap en deçà de 10 d'index, nous conseillons des balles de golf à 3/4/5 couches puisqu'elles sont préférables en terme de compression, sensation et contrôle des profondeurs.

Il existe également des balles de golf recyclées, ou d'occassions, utilisables en partie amicale. Ces balles sont récupérées sur le parcours afin de leur donner une seconde vie. Ces balles sont de qualités moindres aux neuves, ainsi elles sont moins coûteuses, c'est pourquoi les grands consommateurs de balles préfèrent jouer avec des balles peu chères.

Retrouvez sur Espace Golf notre sélection de balles de golf neuves ou recyclées, de tees, ainsi que tous les accessoires pour la personnalisation et l'entretien de celles-ci.