Tous les sacs de Golf : trépieds, mixtes, chariots et d'entraînements

Entre amis, en compétition, en déplacement, ou tout simplement pour s'entrainer, retrouvez sur Espace Golf les plus grandes marques de sacs et de housses qui vous accompagneront selon le type de partie : Big Max, Skymax, Cobra, ...

Il existe 4 grandes familles de sacs de golf : avec trépied, mixte, chariot et d'entraînement. Tous sont, dans l'écrasante majorité, compatibles avec des chariots de golf pour vous soulager sur le parcours et imperméables.

Le sac trépied est léger, possède jusqu'à 8 compartiments et se transporte sur le dos grâce à ses sangles. Il se destine à accueillir une demi-série.

Le sac chariot est le volumineux puisqu'il détient 14 compartiments et des poches de rangement. Il accueille une série complète. Etant volumineux et lourd, il est accompagné d'un chariot ou transporté par golfette.

Le sac mixte regroupe le rangement d'un sac chariot et la maniabilite du sac avec trépied. Ainsi, il comporte 14 compartiments, des sangles pour le dos et un trepied.

Enfin, le sac d'entraînement, plus rare, est un tout petit sac porté en bandoulière et pouvant contenir 4/5 clubs pour le practice.