BAG BOY

Fondée en 1946 à Richmond, capitale du Commonwealth de Virginie (USA), Bag Boy commercialise principalement des chariots et des sacs de golf. 50 ans après sa création, Bag Boy est devenu l'une des marques les plus reconnues dans le milieu et affiche une solide réputation d'innovation, de qualité et de durabilité.

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Par ordre décroissant

Fondée en 1946, Bag Boy est devenue l'une des marques les plus respectées dans le golf grâce à la qualité de ces produits, à leur durabilité incroyable et grâce à leur innovation unique.

La marque fabrique et distribue une gamme complète de sacs de golf innovants, des chariots, housses de voyage et accessoires conçus pour l'utilisation sur et hors des parcours de golf dans l'objectif de confort du golfeur.

Voici les faits marquants depuis 1946.

1946 - DES DÉBUTS MODESTES
Le premier Bag Boy Cart a été conçu et fabriqué par Bruce Williamson à Portland, Oregon en 1946. Suite à ce concept original, Bruce Williamson et son partenaire E. Roy Jarman ont formé la société Jarman-Williamson et ont commencé à fabriquer ces chariots de base.

1954 - LE COMPTEUR DE DISTANCE
Bag Boy présente le premier chariot conçu pour améliorer votre jeu en vous permettant de suivre la distance parcourue et d'obtenir une mesure précise de la longueur du trajet.

De 1954 - 1990 - Dévelloppement de la marque Bag Boy
Durant ces années la société s'agrandit, ouvre une usine et conçoit une chaîne de montage spécifique aux chariots de Golf. La Société est rachetée par Browning Arms Compagny en 1969.

En 1993 - 2002 - La société redevient indépendante
Bag Boy devient indépendant après avoir été racherté par Ben Hogan Comapgny.

2003 - LANCEMENT DU PREMIER CHARIOT À POUSSER À TROIS ROUES
Bag Boy lance l'Express Push Cart.

2004 - Création de Dynamic Brands, société mère d'un portefeuille de marques haut de gamme dans l'industrie des articles de sport, et acquisition de Bag Boy Company.

Jusqu'à aujourd'hui
The Bag Boy Company continue de croître en mettant l'accent sur la qualité, la durabilité, l'innovation et la diversification.