Toutes nos vestes de pluie et coupe-vents de golf pour femme : Puma, Golfino, JOTT, Nike ...

Envie de parfaire votre tenue ? Découvrez notre catalogue pour femme de vestes de golf de grandes marques sur Espace Golf

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

Comment choisir sa veste de pluie ?

Si le temps ne vous permet pas de jouer avec votre tenue habituelle, orientez-vous vers une veste de pluie qui sera idéale en cas d'averse. De plus, les vestes de pluie font majoritairement coupe-vent.

La veste de pluie doit garantir un confort tout au long du parcours mais également lors du swing. La tenue doit aussi vous protéger des conditions d'intempéries : pluie et vent.

Espace Golf a sélectionné une large gamme de vestes de golf confortables et étanches pour chaque morphologie féminine.

Compléter sa tenue de golf, quels accessoires ?

Il est déjà difficile de rester concentrée tout au long du parcours,encore plus par temps pluvieux et venteux. Protégez vos yeux et vos cheveux avec une casquette ou un bob étanche. Par ailleurs, il est important d'avoir les pieds au sec et au chaud. Les chaussures imperméables devront être munies de crampons/picots pour une meilleure préhension au sol. Enfin, munissez-vous d'un pantalon imperméable, de préférence cintré pour éviter les frottements entre vos deux jambes.

Concernant les accessoires tels que les gants, la housse de pluie et le parapluie, ces derniers seront utiles pour éviter d'être mouillée mais également protéger vos clubs de pluie. Avec tout ce matériel, vous êtes prête à jouer au golf par temps pluvieux !